Opportunité de carrière

 

Melius est une entreprise hautement spécialisée en évaluation des risques et sécurisation des immeubles commerciaux, institutionnels et industriels. Melius offre des solutions intégrées en matière de sécurité à partir de l’installation de système de sécurité, de services-conseils, jusqu’à la gestion et à l'entretien multi-sites des systèmes de sécurité.
 

Technicien(ne) installation

 

Nous recherchons un(e) Technicien(ne) en installation afin d’effectuer les travaux d’installation, d'inspection et d’entretien des systèmes antivol, systèmes de contrôle d’accès, systèmes anti-fugue, systèmes de communication d’urgence, systèmes de communication vocale et systèmes de surveillance vidéo chez les clients (commerciaux, industriels ou institutionnels).

 

Vos avantages      

  • Salaire compétitif selon votre expérience

  • 14 jours de congés fériés et maladie

  • Véhicule de compagnie avec carte de gaz

  • Cellulaire ou allocation

  • Ordinateur portable

Formation complémentaire selon vos besoins et ceux de la compagnie

 

 Vos défis professionnels  

                                                                                                   

Principaux défis:

  • Programmer et faire la mise en service de système informatique

  • Former la clientèle sur les produits

  • Assurer le maintien à jour de la documentation technique des systèmes implantés chez nos clients

  • Représenter l’entreprise lors de rencontres de chantier

  • Représenter l’entreprise auprès du client

  • Assurer que l’environnement de travail sur chaque projet est propre, sécuritaire et bien entretenu

  • Tenir son superviseur immédiat au courant de l’évolution du projet

  • Identifier les problèmes importants sur les projets et les transmettre à son superviseur immédiat

  • Être disponible pour travailler selon la cédule de remplacement pour répondre aux appels de service ( soir, nuit, fin de semaine , congés fériés)

  • Compléter les appels de service dans Servex ou tout autre logiciel dédié aux appels de service

  • Respecter la cédule de remplacement

  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

 

Votre profil et vos talents

 

Vos qualifications:

  • Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire

  • Posséder des cartes de compétences CCQ

  • Ne pas avoir d'antécédents judiciaires en lien avec le poste

  • Détenir un certificat de formation sur les produits suivants : DSC, Kantech, Exactivision, Milestone, Avigilon, CDVI/Paradox série et Salto (fort atout)

  • Carte valide du BSP (Bureau de la sécurité publique)

  • Permis de conduire valide

  • Aptitudes pour l'électronique et l'informatique

  • Maîtrise les logiciels de la suite Office, Visio, SQL et AutoCad (atout)

  • Bonne acuité visuelle

  • Bonnes habiletés manuelles

  • Maîtrise du français et connaissance de l’anglais, à l’oral et à l’écrit

Vos compétences:

  • Intégrité

  • Souci du détail

  • Autonomie et jugement

  • Esprit d’équipe

  • Habileté interpersonnelle

  • Rapidité d’exécution

 

Le moment est venu.  Relevez de nouveaux défis!

 

Veuillez faire parvenir votre candidature à Isabelle Lapierre, Responsable des ressources humaines à: isabelle.lapierre@melius.ca.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------